returns
Souhaitez-vous quand même retourner votre commande ? Aucun problème. Nous pouvons comprendre que parfois quelque chose d'autre survienne et nécessite que l'article soit retourné dans un meilleur état. Nous appliquons certaines directives et conditions pour le retour des commandes.
Combien de temps ai-je pour retourner ma commande ?
Vous pouvez nous retourner un article livré dans les 14 jours suivant sa réception sans aucune raison. Cela signifie que vous annulez l'achat de cet article ou la totalité de la commande. Vous pouvez également nous faire savoir dans les 14 jours suivant la réception que vous souhaitez annuler l'achat. Vous disposez alors de 14 jours supplémentaires pour retourner effectivement les produits. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prenez physiquement possession du bien. Le droit de rétractation est exclu si l'article a été fabriqué sur mesure ou spécialement pour vous.
Où et comment indiquer que je souhaite retourner une commande ?
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer par une déclaration sans équivoque (par exemple, par écrit, par courrier, fax ou e-mail) que vous vous rétractez du contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation pour cela, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Qui est responsable des frais de retour?
Vous êtes responsable de la commande concernée et de ses produits dès la réception de votre commande. Vous êtes également responsable du retour de la commande. Les frais d'envoi éventuel avec un transporteur ou les éventuels frais de carburant sont donc à votre charge. Si vous nous avez informé que vous souhaitez retourner (une partie de) la commande, nous vous fournirons les éventuels frais de retrait des articles. En aucun cas les retours ne pourront être proposés dans notre showroom.
Où dois-je retourner ma commande ?
Nous indiquons spécifiquement pour chaque commande où elle doit être retournée. Il faudra peut-être l'envoyer à un autre entrepôt.
Vous ne pouvez en aucun cas le retourner à notre showroom à Alphen aan den Rijn.
Les éventuels frais de retour sont à la charge de la personne qui renvoie les produits
Existe-t-il des situations dans lesquelles je ne peux pas retourner ma commande ?
Oui, dans les situations ci-dessous il n'est en aucun cas possible de retourner les produits.
> L'article a été confectionné sur mesure ou sur mesure spécialement pour vous.
> L'article est clairement de nature personnelle.
Vous n'êtes responsable que de toute diminution de la valeur des biens résultant d'une utilisation des biens allant au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.
Comment remboursez-vous l'argent en cas de besoin?
Chez Solza, nous faisons toujours tout notre possible pour rembourser l'argent que vous avez payé, par exemple en cas de retour ou d'annulation, dans les plus brefs délais. Après tout, tout le monde veut récupérer son argent le plus rapidement possible. Nous nous efforçons d'aller plus vite, mais nous le faisons toujours dans le délai légal de 14 jours après l'annulation ou le retour. Les remboursements seront effectués de la même manière que vous avez payé.
Puis-je également retourner/annuler des services ?
Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous avez acheté le service. Vous n'êtes tenu de payer les frais du service que jusqu'au moment de la dissolution.
Puis-je retourner des produits dans votre showroom à Alphen a/d Rijn ?
Non, cela n’est malheureusement possible en aucun cas. Les retours doivent toujours avoir lieu en retournant les produits dans un entrepôt désigné par nos soins ou en les faisant récupérer à votre emplacement moyennant des frais.
Comment dois-je emballer les sols pour un retour ?
Les éléments de sol doivent toujours être emballés le mieux possible sur une palette. Les produits doivent être fixés sur une palette et scellés. Vous pouvez en voir un exemple ici.
Allez-vous récupérer mon produit à domicile ou dois-je le retourner moi-même ?
Vous êtes responsable de la commande concernée et de ses produits dès la réception de votre commande. Vous êtes également responsable du retour de la commande. Les frais d'envoi éventuel avec un transporteur ou les éventuels frais de carburant sont donc à votre charge. Si vous nous avez informé que vous souhaitez retourner (une partie de) la commande, nous vous fournirons les éventuels frais de retrait des articles lorsque cela sera possible. Dans certains cas, il est également possible de retourner les produits dans un entrepôt de nos fournisseurs. En aucun cas les retours ne pourront être proposés dans notre showroom.
Comment fonctionne le retour des produits de la marque Floer ?
Lorsque vous commandez des produits de la marque Floer, nous avons un accord avec Floer selon lequel la commande peut être récupérée à l'endroit où elle a été livrée. Les produits doivent ensuite être emballés de la même manière qu'ils sont arrivés (lire également la rubrique « Comment emballer les sols pour un retour ? »). Les frais de retour des produits Floorify sont de 75 €. Une alternative à la collecte des produits est que vous pouvez les rapporter vous-même à l'entrepôt Floer de Groningen. Cette dernière n'est possible que sur rendez-vous via notre service client.
Comment fonctionne le retour des produits de la marque Floorify ?
Lorsque vous commandez des produits de la marque Floorify, nous avons un accord avec Floorify selon lequel la commande peut être récupérée à l'endroit où elle a été livrée. Les produits doivent ensuite être emballés de la même manière qu'ils sont arrivés (lire également la rubrique « Comment emballer les sols pour un retour ? »). Les frais de retour des produits Floorify sont de 75 €.
Comment fonctionne le retour des produits de la marque Floorlife aux Pays-Bas ?
Lorsque vous commandez des produits de la marque Floorlife, nous avons un accord avec Floorlife selon lequel la commande peut être récupérée à l'endroit où elle a été livrée. Il est toutefois important que cela concerne des lames de parquet d'une quantité minimale de 15 m2. Les produits doivent être emballés de la même manière qu'ils sont arrivés (lire également la rubrique « Comment emballer les sols pour un retour ? »). Les frais de retour des produits Floorlife sont de 75 €.
Une alternative à ce qui précède est de rapporter vous-même les produits à l'entrepôt de la marque. Veuillez nous contacter pour cela.
Comment fonctionne le retour des produits de la marque VTWONEN aux Pays-Bas ?
Lors de la commande de produits de la marque VTWONEN, nous avons un accord avec VTWONEN selon lequel la commande peut être récupérée à l'endroit où elle a été livrée. Il est toutefois important que cela concerne des lames de parquet d'une quantité minimale de 15 m2. Les produits doivent être emballés de la même manière qu'ils sont arrivés (lire également la rubrique « Comment emballer les sols pour un retour ? »). Les frais de retour des produits VTWONEN sont de 75 €.
Une alternative à ce qui précède est de rapporter vous-même les produits à l'entrepôt de la marque. Veuillez nous contacter pour cela.
Comment fonctionne le retour des produits de la marque Vivafloors aux Pays-Bas ?
Lorsque vous commandez des produits de la marque Vivafloors, nous avons un accord avec Vivafloors selon lequel la commande peut être récupérée à l'endroit où elle a été livrée. Les produits doivent ensuite être emballés de la même manière qu'ils sont arrivés (lire également la rubrique « Comment emballer les sols pour un retour ? »). Les frais de retour des produits Vivafloors sont de 75 €.