Sample Order
Êtes-vous curieux de savoir comment fonctionne le processus de commande d’un échantillon et quelles sont les conditions applicables ? Nous avons répertorié ci-dessous quelques questions fréquemment posées pour vous. Votre question, et donc aussi la réponse, n'est-elle pas répertoriée ici ? S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de répondre à vos questions!
Comment commander un échantillon ?
Vous souhaitez commander un échantillon ? Comme c'est gentil! Pour ce faire, accédez à la page produit de l'article concerné et appuyez sur le bouton "Commander un échantillon". Vous allez maintenant être redirigé vers la page d'échantillon, l'ajouter à votre panier et passer la commande. Nous veillons à ce que l'échantillon de test tombe à votre porte en quelques jours ouvrables.
Dois-je payer des frais d'expédition pour un échantillon ?
Non, nous prendrons en charge ces frais. Nous facturons une somme modique pour l’échantillon lui-même.
Quel est le délai de livraison d'un échantillon ?
Bien sûr, il y a toujours des exceptions à cela, mais en général, nous parvenons à livrer les échantillons de test à votre porte en quelques jours ouvrables.
Est-il également possible de commander une étagère complète ?
C'est certainement possible. À cette fin, nous avons créé les planches de test Floer en collaboration avec la marque Floer . De cette façon, vous pouvez voir le sol que vous avez en tête chez vous un peu mieux et à plus grande échelle. Vous payez un peu plus pour cela que pour un échantillon régulier.
Cliquez ici pour commander une planche d'essai Floer.
Attention : cela n'est actuellement possible que pour les sols de la marque Floer.
Puis-je commander un échantillon pour chaque article ?
Chez Solza.nl, nous disposons d'une gamme si large qu'un échantillon test n'est pas disponible pour tous les articles. Si un échantillon est immédiatement disponible, vous pouvez le constater par la présence du bouton « commander un échantillon » sur la page de l'article que vous avez en tête. Ce bouton n'est pas là ? Dans certains cas, nous pouvons toujours organiser un échantillon test pour vous. Dans un tel cas, veuillez nous contacter sans engagement. Nous sommes heureux de vous aider!
Pourquoi dois-je payer mon échantillon ?
Nous faisons cela pour éviter d'envoyer inutilement de nombreux échantillons de test et pour supporter une petite partie des coûts de ce service. L'envoi d'un échantillon test laisse également une "empreinte CO2" et nous souhaitons naturellement la minimiser autant que possible.
Puis-je retourner un échantillon ?
Oui, si l'échantillon de test est en bon état, il est possible de nous le retourner. En fait, les règles générales de retour s'appliquent à cela. Veuillez noter : vous êtes responsable du retour et tous les frais y afférents seront à votre charge. Dans la plupart des cas, cela n'est pas souhaitable.
Pour quelles marques et produits est-il possible de commander un échantillon ?
Nous proposons actuellement des échantillons de la marque Floer . En principe, des échantillons tests sont possibles pour tous les produits de cette marque. Cependant, vous pouvez être sûr que les échantillons sont disponibles lorsque le bouton « commander un échantillon » est présent sur la page produit.