Cancel order
Annuler la commande quand même ? Aucun problème! Nous pouvons comprendre que parfois quelque chose d'autre survient et que la commande ou la livraison ne puisse pas avoir lieu. Nous appliquons certaines directives et conditions pour l'annulation des commandes. Vous avez des questions sur l'annulation d'une commande en cours et vous ne trouvez pas immédiatement la réponse sur cette page ? Veuillez nous envoyer un e-mail à customerservice@solza.nl.
Jusqu'à quand est-il possible d'annuler une commande ?
Avez-vous coordonné une journée de livraison avec nous ? Les commandes déjà passées peuvent être annulées sans frais jusqu'à 72 (soixante-douze) heures avant le jour de livraison prévu, l'heure de 08h00 le jour de la livraison prévalant pour la détermination du dernier moment possible de changement ou annulation. N'y a-t-il pas encore de jour de livraison connu et n'avez-vous pas encore reçu de confirmation d'expédition de notre part ? Même dans ce cas, il est toujours possible d'annuler votre commande.
Ce qui précède ne s'applique pas à vous et êtes-vous trop tard pour signaler l'annulation ? Ensuite, vous n'êtes pas nécessairement coincé avec le sol livré. Après tout, vous pouvez retourner les matériaux. Cependant, vous êtes toujours responsable des frais de retour.
Comment dois-je communiquer mon annulation ?
Pour éviter toute confusion ou éventuelle mauvaise communication, nous vous demandons de toujours envoyer des communications sur les annulations par e-mail à customerservice@solza.nl avec le sujet "Annuler la commande #numéro de commande". Veuillez toujours ajouter autant d'informations que possible sur la commande dans cet e-mail.
Quand l'annulation n'est-elle en aucun cas possible ?
Les commandes de produits sur mesure ou personnalisés ne peuvent être ni modifiées ni annulées.
Comment remboursez-vous l'argent en cas de besoin?
Chez Solza.nl, nous faisons toujours tout notre possible pour rembourser l'argent que vous avez payé, par exemple en cas de retour ou d'annulation, dans les plus brefs délais. Après tout, tout le monde veut récupérer son argent le plus rapidement possible. Nous nous efforçons d'aller plus vite, mais nous le faisons toujours dans le délai légal de 14 jours après l'annulation ou le retour. Les remboursements seront effectués de la même manière que vous avez payé.