Delivery
Curieux de savoir comment fonctionne la livraison sur Solza.nl ? Vous pouvez tout lire sur cette page. Avez-vous encore des questions? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à customerservice@solza.nl.
Délai de livraison
Quand vais-je recevoir la livraison ?
En principe, le délai de livraison prévu est indiqué pour chaque article. Notre objectif est donc de livrer dans ce délai imparti. Vous souhaitez être livré à une heure différente car, par exemple, vous attendez la livraison de votre domicile ? Ensuite, nous pouvons bien sûr toujours déplacer la livraison à une date ultérieure. Lors de votre commande, il est possible d'indiquer une date de livraison souhaitée dans le panier. Nous essayons toujours de respecter au mieux cette date de livraison souhaitée. Si la date de livraison réelle diffère considérablement de la date de livraison que vous avez demandée, nous vous contacterons.
Puis-je indiquer une date de livraison souhaitée dans le futur ?
Oui, c'est tout à fait possible ! Lors de votre commande, il est possible d'indiquer une date de livraison souhaitée dans le panier. Nous essayons toujours de respecter au mieux cette date de livraison souhaitée. Si la date de livraison réelle diffère considérablement de la date de livraison que vous avez demandée, nous vous contacterons.
Frais de livraison
Combien coûte la livraison de ma commande ?
De nombreux sols de notre gamme sont livrés gratuitement à votre domicile aux Pays-Bas et en Belgique, à condition que le minimum d'achat en mètres carrés soit atteint. Par exemple, chez nous, vous pouvez vous attendre à ce que les sols des marques Floer, Floorify, Floorlife, vtwonen, Vivafloors, Hoomline, Douwes Dekker et Sense soient livrés gratuitement à votre domicile. Ceci n'est valable que sur les lames de parquet elles-mêmes. Les plinthes et autres produits entrent dans l’échelle graduée ci-dessous.
Chez Solza.nl, toutes les commandes d'une valeur supérieure à 750 euros sont livrées gratuitement à votre domicile aux Pays-Bas et en Belgique. En dessous de ce montant de commande, un barème gradué s'applique pour les différents frais de livraison.
> Vous commandez pour moins de 500 euros ? Ensuite, les frais de livraison que nous facturons sont de 34,95 euros.
> Vous commandez plus de 500 euros, mais moins de 600 euros ? Ensuite, les frais de livraison que nous facturons sont de 29,95 euros.
> Vous commandez plus de 600 euros, mais moins de 700 euros ? Ensuite, les frais de livraison que nous facturons sont de 19,95 euros.
> Vous commandez plus de 700 euros, mais moins de 750 euros ? Ensuite, les frais de livraison que nous facturons sont de 9,95 euros.
Comment fonctionne la livraison ?
Quand vais-je recevoir une notification concernant ma livraison ?
Lorsqu'une commande sur Solza.nl ou chez l'un de nos partenaires est expédiée, vous en tant que client recevrez immédiatement un message à ce sujet (par e-mail). Nous partageons également les informations de suivi et de traçabilité lorsqu'elles sont disponibles.
Où peut-on tout livrer ?
Solza.nl peut livrer votre commande aux Pays-Bas et en Belgique. Bien sûr, des exceptions peuvent s'appliquer, comme des îles ou des zones difficiles d'accès. Vous voulez être sûr de pouvoir être livré ? Veuillez nous envoyer un message à customerservice@solza.nl.
Jusqu'où allez-vous livrer ma commande ?
Tous les sols sont transportés sur palette, le livreur utilise un transpalette pour déplacer la palette du camion jusqu'à votre domicile. Le livreur peut conduire la palette là où vous le souhaitez. Veuillez noter que la palette ne peut pas rouler sur des chemins sablonneux ou sur un seuil élevé. C'est toujours au livreur de déterminer où il peut livrer. Livraison sur palette au rez-de-chaussée à votre porte. C'est au client de déplacer cela en lui-même.
Est-ce que mon sol (ou une autre commande) est livré sur une palette ?
Dans la plupart des cas, les sols ou les commandes plus importantes seront livrés sur palette. Il s’agit presque toujours de palettes jetables. Ces palettes sont laissées sur place par le transporteur et vous pouvez faire ce que vous souhaitez après la livraison. En aucun cas les palettes ne seront récupérées.
Petit conseil : il est souvent utile de faire une annonce en ligne indiquant que les palettes peuvent être récupérées gratuitement.
Qui s'occupe de la livraison de ma commande ?
Pour rendre le processus aussi fluide, rapide et durable que possible, nous avons convenu avec nos partenaires et nos marques qu'ils s'occupent généralement de la livraison à votre adresse. La partie qui livrera la commande peut donc différer par commande ou par produit.
Vais-je recevoir un message concernant ma livraison ou dois-je suivre moi-même ?
Vous recevrez automatiquement un message de confirmation de notre part lorsque votre commande sera expédiée. Dans cet e-mail, vous trouverez également des informations de suivi et de traçabilité de votre commande. En principe, vous recevrez toujours une notification de notre part en temps opportun. Cela vous dérange-t-il de rester silencieux pendant très longtemps ? N'hésitez pas à nous envoyer un message à ce sujet.
Floorify fait exception à cette règle. Malheureusement, aucune information de suivi et de traçabilité n'est disponible pour les livraisons Floorify. Nous vous recommandons de saisir la date de livraison souhaitée lors de la commande. Le chauffeur appelle toujours une demi-heure à l'avance.
Que faire si je ne suis pas à la maison pour la livraison ?
Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le transporteur laissera un avis dans la boîte aux lettres avec une nouvelle heure de livraison ou la possibilité de prendre un nouveau rendez-vous de livraison.
Floorifier
Est-ce que je reçois des informations de suivi et de traçabilité concernant ma commande de Floorify ?
Non, il n'est malheureusement pas possible d'envoyer un message d'information track & trace pour les livraisons de commandes Floorify. Nous vous conseillons d'indiquer un jour de livraison souhaité lors de la commande. Le chauffeur qui vous livrera la commande vous appellera une demi-heure avant la livraison qu'il arrivera.
Floorlife et vtwonen
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
La livraison des marques vtwonen et Floorlife aura lieu selon le code postal aux Pays-Bas. Pour les codes postaux inférieurs à 4800, la livraison aura lieu les mardis et jeudis. Pour les codes postaux supérieurs à 4800, la livraison aura lieu les mercredis et vendredis.
Vais-je recevoir un suivi et une trace de ma commande ?
Oui, pour les livraisons de produits de marque Floorlife ou vtwonen, vous recevrez un track & trace de la société de transport par email. Il est donc recommandé de garder également un œil sur votre boîte de spam par courrier électronique. Vous recevrez généralement ces emails la veille au soir ou le matin du jour de la livraison.
Est-il possible de s'écarter des jours de livraison fixes ?
Il est possible de s'écarter des jours de livraison fixes en concertation spécialement pour vous, mais nous sommes obligés de facturer 100 € pour cela.
Fleur
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Les commandes passées avant 12h00 du lundi au jeudi seront livrées le jour ouvrable suivant.
Les commandes passées après 12h00 seront livrées le jour ouvrable suivant.
Les commandes passées après 12h00 le vendredi et pendant le week-end seront livrées le mardi.
Choisissez un jour de livraison de votre choix lors du paiement si vous préférez un jour de livraison différent.
Vais-je recevoir un suivi et une trace de ma commande ?
Oui, pour les livraisons de produits de la marque Floer, vous recevrez un track & trace de la part de la société de transport par email. Il est donc recommandé de garder également un œil sur votre boîte de spam par courrier électronique. Vous recevrez généralement ces emails la veille au soir ou le matin du jour de la livraison.
Jusqu'où allez-vous livrer ma commande ?
Tous les sols sont transportés sur palette, le livreur utilise un transpalette pour déplacer la palette du camion jusqu'à votre domicile. Le livreur peut conduire la palette là où vous le souhaitez. Veuillez noter que la palette ne peut pas rouler sur des chemins sablonneux ou sur un seuil élevé. C'est toujours au livreur de déterminer où il peut livrer. Livraison sur palette au rez-de-chaussée à votre porte. C'est au client de déplacer cela en lui-même.
Bélakos
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Si les produits commandés sont en stock, il est souvent possible de les faire livrer dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. N'avez-vous pas indiqué de préférence concernant la date de livraison lors de la commande des produits ? Ensuite, nous planifions toujours le meilleur temps.
Vais-je recevoir un suivi et une trace de ma commande ?
Oui, vous recevrez un message track & trace par email la veille de la livraison ou tôt le matin du jour de la livraison.
Étape rapide
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Si les produits commandés sont en stock, il est souvent possible de les faire livrer dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. N'avez-vous pas indiqué une préférence concernant la date de livraison lors de la commande des produits ? Ensuite, nous planifions toujours le meilleur temps.
Vais-je recevoir un suivi et une trace de ma commande ?
Malheureusement, vous ne recevez pas toujours un track & trace par e-mail pour les livraisons de Quick-Step. Cependant, le chauffeur vous appellera toujours avant la livraison afin que vous soyez informé.
Riviera Maison
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Si les produits commandés sont en stock, il est souvent possible de les faire livrer dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. N'avez-vous pas indiqué une préférence concernant la date de livraison lors de la commande des produits ? Ensuite, nous planifions toujours le meilleur temps.
Vais-je recevoir un suivi et une trace de ma commande ?
Oui, vous recevrez un message track & trace par email la veille de la livraison ou tôt le matin du jour de la livraison.
Vivafloors
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Si les produits commandés sont en stock, il est souvent possible de les faire livrer dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. N'avez-vous pas indiqué une préférence concernant la date de livraison lors de la commande des produits ? Ensuite, nous planifions toujours le meilleur temps.
Vais-je recevoir un suivi et une trace de ma commande ?
Oui, vous recevrez un message track & trace par email la veille de la livraison ou tôt le matin du jour de la livraison.
CHAMBRE5
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Si les produits commandés sont en stock, il est souvent possible de les faire livrer dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. N'avez-vous pas indiqué une préférence concernant la date de livraison lors de la commande des produits ? Ensuite, nous planifions toujours le meilleur temps.
Vais-je recevoir un suivi et une trace de ma commande ?
Oui, vous recevrez un message track & trace par email la veille de la livraison ou tôt le matin du jour de la livraison.
Gelasta
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Si les produits commandés sont en stock, il est souvent possible de les faire livrer dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. N'avez-vous pas indiqué une préférence concernant la date de livraison lors de la commande des produits ? Ensuite, nous planifions toujours le meilleur temps.
Douwes Dekker & Sense
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Si les produits commandés sont en stock, il est souvent possible de les faire livrer dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. N'avez-vous pas indiqué une préférence concernant la date de livraison lors de la commande des produits ? Ensuite, nous planifions toujours le meilleur temps.
Vais-je recevoir un suivi et une trace de ma commande ?
Oui, vous recevrez un message track & trace par email la veille de la livraison ou tôt le matin du jour de la livraison.
Ligne Hoom
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Si les produits commandés sont en stock, il est souvent possible de les faire livrer dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. N'avez-vous pas indiqué une préférence concernant la date de livraison lors de la commande des produits ? Ensuite, nous planifions toujours le meilleur temps.
Vais-je recevoir un suivi et une trace de ma commande ?
Oui, vous recevrez un message track & trace par email la veille de la livraison ou tôt le matin du jour de la livraison.