Retour

Souhaitez-vous quand même retourner votre commande ? Aucun problème. Nous pouvons comprendre que parfois quelque chose d'autre survienne et nécessite que l'article soit retourné dans un meilleur état. Nous appliquons certaines directives et conditions pour le retour des commandes.

Combien de temps ai-je pour retourner ma commande ?

Où et comment indiquer que je souhaite retourner une commande ?

Qui est responsable des frais de retour?

Où dois-je retourner ma commande ?

Existe-t-il des situations dans lesquelles je ne peux pas retourner ma commande ?

Comment remboursez-vous l'argent en cas de besoin?

Puis-je également retourner/annuler des services ?

Puis-je retourner des produits dans votre showroom à Alphen a/d Rijn ?

Comment dois-je emballer les sols pour un retour ?

Allez-vous récupérer mon produit à domicile ou dois-je le retourner moi-même ?

Comment fonctionne le retour des produits de la marque Floer ?

Comment fonctionne le retour des produits de la marque Floorify ?

Comment fonctionne le retour des produits de la marque Floorlife aux Pays-Bas ?

Comment fonctionne le retour des produits de la marque VTWONEN aux Pays-Bas ?

Comment fonctionne le retour des produits de la marque Vivafloors aux Pays-Bas ?

Demander un retour