Paiement de la commande
Curieux de savoir comment fonctionne la commande sur Solza.nl et comment payer ? Par exemple, comment gérez-vous l’argent qui doit provenir du dépôt de construction que vous avez auprès de votre prêteur hypothécaire ? Vous pouvez tout lire sur cette page. Avez-vous encore des questions? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à customerservice@solza.nl.
Commander
Comment ajouter des articles à mon panier ?
Pour commander un produit, placez-le dans le panier. Vous ajoutez un produit au panier en sélectionnant la quantité et/ou la longueur souhaitée, puis en appuyant sur le bouton "ajouter au panier". Les produits sont maintenant dans votre panier personnel.
Comment commander les articles de mon panier ?
Lorsque tous les produits souhaités ont été placés dans le panier, appuyez sur le bouton « commander ». Vous arriverez alors sur une page où vous devrez saisir vos coordonnées. Remplissez ces informations le plus précisément possible, car ce sont ces informations sur lesquelles nous enregistrons votre commande. Vous appuyez ensuite sur le bouton « acheter », qui confirme votre commande.
Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après avoir passé une commande, vous recevrez toujours une confirmation à l'adresse e-mail que vous avez saisie. Vous ne l'avez pas reçu ? Veuillez nous envoyer un e-mail à customerservice@solza.nl afin que nous puissions voir si tout se passe bien.
Vais-je recevoir un message concernant ma livraison ou dois-je suivre moi-même ?
Vous recevrez automatiquement un message de confirmation de notre part lorsque votre commande sera expédiée. Dans la plupart des cas, vous trouverez également des informations de suivi et de traçabilité pour votre commande dans cet e-mail. Il est possible que votre commande spécifique, par exemple un échantillon de test, vous soit livrée via la boîte aux lettres. Dans ce cas, vous ne recevrez pas de track & trace. De plus, il existe des cas où les informations de suivi et de traçabilité sont partagées le jour de la livraison.
Puis-je indiquer un délai de livraison souhaité dans le futur ?
Oui, c'est tout à fait possible ! Lors de votre commande, il est possible d'indiquer une date de livraison souhaitée dans le panier. Nous essayons toujours de respecter au mieux cette date de livraison souhaitée. Si la date de livraison réelle diffère considérablement de la date de livraison que vous avez demandée, nous vous contacterons.
Payer
Comment puis-je effectuer le paiement de ma commande ?
Chez Solza.nl, vous pouvez payer de différentes manières. Vous pouvez choisir de payer avec IDEAL, Mastercard, Maestro, Visa ou Paypal. Cependant, vous pouvez également choisir de payer ultérieurement avec le mode de paiement Klarna. Nous proposons également la possibilité de paiement via Amex, Apple Pay, Google Pay, Union Pay et Sofort. Il est également possible de choisir le paiement par virement bancaire. Cette dernière peut être intéressante par exemple lorsqu’il s’agit d’un fonds de construction.
Comment puis-je commander et payer avec mon compte construction ?
Il existe deux options différentes pour payer votre commande sur Solza.nl avec un dépôt de garantie. L’option qui s’applique à vous dépendra principalement de vos accords avec le prêteur.
Lorsque vous commencez à rénover, vous pouvez envoyer les factures de construction ou de rénovation directement à votre prêteur. Le prêteur paiera ensuite les factures directement depuis votre compte de construction. Avec ce mode il est nécessaire de choisir le mode de paiement « Dépôt bancaire » lors de la commande. Une fois que vous avez passé la commande avec ce mode de paiement, vous recevrez des instructions de notre part sur la manière dont le paiement peut nous être transféré.
Cependant, vous pouvez également choisir de payer vous-même les frais en premier. Ensuite, vous pouvez choisir : si vous avancez vous-même les frais, le prêteur peut transférer l’argent sur votre compte. Vous recevrez des intérêts sur l’argent de votre compte de construction.
Remboursements
Comment remboursez-vous l'argent en cas de besoin?
Chez Solza.nl, nous faisons toujours tout notre possible pour rembourser l'argent que vous avez payé, par exemple en cas de retour ou d'annulation, dans les plus brefs délais. Après tout, tout le monde veut récupérer son argent le plus rapidement possible. Nous nous efforçons d'aller plus vite, mais nous le faisons toujours dans le délai légal de 14 jours après l'annulation ou le retour. Les remboursements seront effectués de la même manière que vous avez payé.